Partagez votre enthousiasme pour Tipi. Faites passer le message à travers votre témoignage


Mode d'emploi

Dans la case "site internet" précisez "www.florencemichel.fr"

Dans la case "nom" vous pouvez préciser votre prénom et votre âge (si votre âge est tabou appelez-moi pour un Tipi)

Dans la case "message", écrivez votre témoignage d'expérience Tipi ..

Et enfin, avec votre oeil de lynx, n'oubliez pas de bien renseigner le code qui vous est demandé de déchiffrer !

Puis cliquez sur "envoyer" après avoir révisé votre orthographe 


Commentaires: 12
  • #12

    Benoit (mardi, 26 juin 2018 21:17)

    J’ai contacté Florence après avoir entendu parler de la méthode qui avait fonctionnée chez une amie. Ma peur du vide, le vertige, datait de mon enfance, était handicapante pour le reste de la famille, cette peur était contagieuse. Une seule séance téléphonique aura été suffisante, après seulement 20 min je me sentais bien, un grand sourire aux lèvres, optimiste, je sentais que quelques chose avant changé ! La parole s’est libérée et me suis ouvert à Florence. J’ai l’impression que cette peur du vide était le symbole d’une peur plus profonde, qu’il fallait d’abord éradiquer avant que je puisse continuer à me transformer. En soignant cette peur, une partie de ma culpabilité s’est évaporée. Les effets ont été immédiats, le lendemain je regardais depuis le haut d’un pont, sans rien ressentir, le surlendemain mes filles m’invitaient à une séance d’accrobranche…Mon sourire ne pas lâché du début à la fin. Cela parait irréelle, comment peut-on résoudre un problème en 20 min après en voir souffert tout une vie ? J’encourage quiconque à identifier ses peurs et à les faire traiter, la vie est tout sauf la peur. Merci beaucoup Florence.

  • #11

    Annette (dimanche, 07 janvier 2018 11:08)

    J'ai contacté Florence en désespoir de cause, avec le sentiment d'être au bord d'une dépression suite à des orientations de mon fils aîné. Je ne la connaissais pas et j'ai été tout de suite bluffé par la bienveillance de sa présence, son écoute, sa générosité. J'ai 78 ans, j'ai toujours eu peur pour mon fils, marqué par plusieurs événements dû à sa naissance et au cours de son enfance. Il a suffi seulement de deux séances et j'ai littéralement eu la sensation que le cordon ombilical venait d'être coupé, me délivrant ainsi de mes angoisses à son égard et du même coup le libérant lui même d'un excès de sollicitude. Vraiment, très sincèrement un grand merci à Florence.

  • #10

    Lionel 72 ans (vendredi, 29 décembre 2017 14:37)

    Ingénieur retraité, lors d'une réunion, j'ai rencontré Florence. Pendant nos échanges elle me parle Tipi. En juin pour un problème récurrent de colère envers mon épouse, je demande l'aide de Florence. Dans les 15 jours qui ont suivi la séance je constate une meilleure attitude comportementale vis à vis de mon épouse. Un mois après c'est mon épouse qui me le fait remarquer. Merci à Florence de m'avoir aider à me retrouver.

  • #9

    Irène (mardi, 19 décembre 2017 10:57)

    UN GRAND MERCI à Florence pour sa générosité et son professionnalisme, mon fils qui a 9 ans , avait des angoisses et surtout manque de confiance en lui. Florence en quelques séances lui a permis de prendre de l'assurance, et surtout d'évacuer ses tensions grâce à la méthode Tipi .

  • #8

    Raphael (lundi, 27 mars 2017 11:52)

    Venu sans conviction et sans attente,je suis ressorti soulagé tant physiquement que moralement.
    Il me reste encore quelques soucis émotionnels que j’espère pouvoir maitriser grâce a Florence et a sa méthode.
    Merci a elle pour avoir retrouver de bonnes sensations

  • #7

    Manue (vendredi, 14 octobre 2016 13:43)

    Merci Florence pour votre professionnalisme. Vos consultations Tipi m'ont permis de me libérer de vieux ancrages émotionnels aussi lourds que des boulets. Avec tant d'efficacité et de simplicité.
    Essayez vous allez être conquis!

  • #6

    Lesley (vendredi, 14 octobre 2016 09:13)

    Many thanks, Florence, for all your help.
    I can honestly say that this technique helped me from the very first session.
    I felt relaxed and able to freely explore the difficulties that I was experiencing
    and I would recommend this technique to anyone who feels held-back by something.
    Kind regards,
    Lesley

  • #5

    Jean-Marie (jeudi, 13 octobre 2016 20:18)

    A 55 ans après 30 ans de tabac, plus d'un paquet par jour, et plusieurs tentatives d'arrêt, j'ai demandé à Florence si Tipi pouvait m'aider. Après une seule séance d'à peine 10 minutes, le résultat est là. Non seulement j'ai arrêter mais je ne ressens aucun manque ni envie de recommencer. Surprenant ....

  • #4

    Catherine (jeudi, 13 octobre 2016 19:10)

    Après 8 mois passé chez le kyné pour des douleurs cervicales intenses qui polluaient mes jours et mes nuits , sans compter les prises d'anti douleurs...... Au fil de nos conversations , Florence m'a expliqué la méthode tipi. En une séance la douleur s est évanouie. Nous avons continué sur une autre émotion. Un grand merci Florence

  • #3

    Jean-Marie (mercredi, 21 septembre 2016 23:12)

    Comme beaucoup d'hommes, je ne pensais pas avoir de névroses et encore moins besoin de recours à un(e) thérapeute. Après un premier Tipi sur un problème courant de colère déplacée, les résultats m'ont tout simplement stupéfait. Un grand merci à Florence pour la découverte de cette méthode extrêmement simple et accessible et dispensée de manière très professionnelle. A consommer sans modération.

  • #2

    Jacky (mercredi, 21 septembre 2016 14:37)

    Un grand merci à Florence pour son aide avec la méthode Tipi qui m'a beaucoup aidé dans ma phobie de la conduite en voiture suite à un accident de circulation ( j'étais tétanisée à l'idée de reprendre le volant) , ainsi que mes colères refoulées. J'avais déjà essayé plusieurs autres technique mais celle-ci est absolument bluffante, plus d'angoisses,plus de colères comme envolées par magies!! Alors merci Florence !

  • #1

    Agnès (vendredi, 16 septembre 2016 21:14)

    Grâce à Florence j ai pu me débarrasser d angoisses qui polluaient mon quotidien. Son écoute attentive et sa grande compétence thérapeutique me permettent aujourd'hui d'affronter mes vieux Demons dans la sérenité. Merci Florence!

La version humoristique d'une séance Tipi !